Association Sportive UNSS

Inscription au séjour APPN du 24 au 28 juin pour les élèves de 5ème.

Par VINCENT PECAUD, publié le mercredi 5 février 2020 06:24 - Mis à jour le mardi 13 février 2024 16:57
DSC00088.JPG
Les inscriptions pour le séjour APPN sont ouvertes pour les élèves de 5ème.

Comme chaque année, l'équipe EPS organise un séjour à la montagne, du 24 au 28 juin, aux Carroz d'Araches. Ce séjour est prioritairement ouvert aux élèves de 5ème, et sera ensuite proposé aux élèves de 6ème, dans la limite des 48 places disponibles.

Les élèves de 5ème sont prioritaires jusqu'au 15 mars 2024, après cette date, les inscriptions seront ouvertes aux élèves de 6ème.

Les activités proposées durant le séjour sont: Escalade / Via ferrata / Acrobranches / Rafting / Initiation au canyoning / Piscine / Randonnée.

Suite à une aide du FSE de 20 euros par élèves, le coût du séjour pour les familles est de 331 euros.

Vous pouvez télécharger le document d'inscription, à rendre accompagné soit d'un chèque de 331 euros, soit de deux chèques de 110 euros et d'un troisième de 111 euros, à l'ordre du collège André Lallemand, avec le nom de votre enfant noté au dos.

Nous attirons votre attention sur le fait que les familles rencontrant des difficultés financières peuvent prendre contact avec Mme De Oliveira, gestionnaire de l'établissement, afin de demander une aide au financement de ce séjour.

Nous vous remercions de prendre connaissance du document joint afin d'avoir toutes les informations nécessaires à l'inscription de votre enfant.

INFORMATIONS IMPORTANTES:

- 2 séances de préparation au séjour, OBLIGATOIRES, seront organisées les mercredis 12 et 19 juin.

- Pour les élèves n'ayant pas validés le test de "Savoir Nager Scolaire" en juillet  avec les enseignants d'EPS, il sera obligatoire de fournir une attestation d'aisance aquatique (au plus tard le 7 juin 2024).

Vous pouvez contacter Mr PECAUD si vous souhaitez davantage de renseignements au 06. 87. 29.17. 53 ou via ECLAT