Association Sportive UNSS

Journée acrobranches du mercredi 21 septembre

Par VINCENT PECAUD, publié le mardi 20 septembre 2022 08:38 - Mis à jour le mardi 20 septembre 2022 08:40
téléchargement22.jpeg
La journée acrobranches approche... retrouvez les informations essentielles.

189 élèves sont inscrits à la journée acrobranches du mercredi 21 septembre, faisant de cette journée un réel succès et un temps fort du collège, en proposant une activité permettant aux élèves de tous niveaux de pratiquer ensemble.

A ce jour, les prévisions météorologiques sont plutôt bonnes, pour permettre de pratiquer dans les meilleures conditions cette activité.

Nous vous rappelons quelques informations quant au déroulement de cette journée:

- RV le matin à 8H30 au collège pour tous les élèves.

- Retour prévu vers 17H15 au gymnase.

- Les élèves devront être en tenue de sport au départ (pas de vestiaires sur le site)

- Ne pas oublier le pique-nique du midi ainsi qu'une gourde

En cas d'impossibilité de dernière minute de participer de votre enfant, merci de nous prévenir par SMS (06.87.29.17.53).

Nous restons disponibles pour tout complément d'information.