Association Sportive UNSS

Il reste quelques places pour la JOURNEE ACROBRANCHE le mercredi 20 septembre journée du sport scolaire

Par VINCENT PECAUD, publié le mardi 20 septembre 2022 08:38 - Mis à jour le dimanche 17 septembre 2023 20:48
téléchargement22.jpeg
La journée acrobranche approche... retrouvez les informations essentielles pour vous inscrire et/ou inscrire votre enfant... La fiche d'inscription est en annexe

Cette journée a toujours un réel succès et  est devenue un temps fort du collège. L'idée est de proposer une activité permettant aux élèves de tous niveaux de pratiquer ensemble.

Dans l'attente des prévisions météorologiques pour permettre de pratiquer dans les meilleures conditions cette activité.

Nous vous rappelons quelques informations quant au déroulement de cette journée:

- RV le matin à 8H30 au collège pour tous les élèves.

- Retour prévu vers 17H15 au gymnase.

- Les élèves devront être en tenue de sport au départ (pas de vestiaires sur le site)

- Ne pas oublier le pique-nique du midi ainsi qu'une gourde

- Les élèves présentant un PAI devront se munir de leur trousse de médicaments

En cas d'impossibilité de dernière minute de participer de votre enfant, merci de nous prévenir par SMS (06.87.29.17.53).

Nous restons disponibles pour tout complément d'information.