Association Sportive UNSS

Reprise de l'AS à partir de mercredi 10 mars de 13h30 à 16h15. Activité VTT : 6ème/5ème semaine B et 4ème / 3ème semaine A

Par CLAUDE EMMANUEL PEREZ CANO, publié le lundi 8 mars 2021 16:07 - Mis à jour le mardi 18 mai 2021 18:24
VTT
6ème avec M. Pecaud et 5ème avec M. Perez-Cano ou 4ème avec M. Pecaud et 3ème avec M. Perez-Cano Apporter son VTT s'il est en état (pneus, freins) et un casque. L'AS peut prêter quelques VTT mais il n'y en aura pas pour tous les élèves.

Reprise de l'AS tous les quinze jours pour les élèves de 13h30 à 16h15 au gymnase :

- 6ème - 5ème  (semaine B)       6ème avec M. Pecaud et 5ème avec M. Perez-Cano

- 4ème - 3ème (semaine A)       4ème avec M. Pecaud et 3ème avec M. Perez-Cano

Apporter son VTT s'il est en état (vérifier avant de venir avec ses parents ses pneus avec des crans, et ses freins avant et arrière fonctionnels) et apporter un casque (obligatoire).

Se munir d'une chambre à air et/ou d'une bombe anti-crevaison.

L'AS pourra prêter quelques VTT mais il n'y en aura pas pour tous les élèves.