Association Sportive UNSS

SEJOUR AU SKI 2023 LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

Par CLAUDE EMMANUEL PEREZ CANO, publié le mercredi 1 juin 2022 15:26 - Mis à jour le vendredi 25 novembre 2022 18:31
images.png
L’Equipe E.P.S du collège A. Lallemand organise avec le collège Monge de Beaune, un séjour en montagne, afin de permettre aux élèves de 3ème de découvrir, d’apprendre ou de se perfectionner en ski. Ce séjour est envisagé du 14 au 17 mars 2023.

Le séjour au ski aura lieu du 14 au 17 mars 2023, au Carroz d’Araches dans les Alpes (en Haute Savoie) sur le domaine skiable du « Grand Massif ».
Son objectif est triple :
- Permettre à un groupe d’élèves motivés, de découvrir et respecter le milieu montagnard dans sa diversité (climat, relief, traditions, pratiques sportives).
- Apprendre à vivre en communauté.
- Apprendre à skier (groupes de niveau avec 80% de débutants au moins chaque année).

Le prix du séjour est d'un maximum de 350 euros tout compris sous réserve du maintien de votre engagement (payable en trois mensualités janvier/février/mars) à l’ordre du collège A. Lallemand et comprenant la pension complète de cinq jours, les forfaits pour les remontées mécaniques, la location du matériel de ski, le transport aller et retour en car depuis l’établissement).
Vous devrez souscrire une assurance annulation en cas d’empêchement de votre enfant.