Association Sportive UNSS

Vice championnes départementales de handball en minimes filles

Par CLAUDE EMMANUEL PEREZ CANO, publié le samedi 14 mars 2020 10:38 - Mis à jour le samedi 14 mars 2020 10:38

Nos minimes filles ont été repêchées des finales du district de Beaune pour les finales départementales de ce mercredi 11 mars 2020. Durant ce tournoi elles ont brillamment représenté le collège en terminant vice championnes départementales.

Après avoir une nouvelle fois échoué dans leur opposition contre les filles du Saint Coeur (9 à 11),  les filles de notre collège ont réalisé une fin de tournoi parfait. En effet, elles ont dominé le collège de Chevigny, qui se qualifie régulièrement aux championnats de France, 9 à 4 puis le collège de Montbard 10 à 6.

L'exploit aurait pu être plus grand si les filles du Saint Coeur, après avoir été dominées tout le match contre Chevigny, n'avaient pas renversé le match, contre le cours du jeu, en marquant un but à la dernière seconde du temps réglementaire.

Félicitons les filles pour cet exploit et ainsi que pour la solidarité et le formidable état d'esprit dont elles ont fait preuve durant toute cette compétition.