Le collège crée sa page Facebook

Par CLAIRE RAFIN, publié le mercredi 10 mars 2021 09:51 - Mis à jour le vendredi 12 mars 2021 15:24
Capture d’écran 2021-03-10 à 09.37.27.png
Le collège André Lallemand vient de créer un compte Facebook André Lallemand et une page Collège André Lallemand officiel. Attaché à cette page, un groupe Amicale des anciens a été créé. Venez nous rejoindre !

Attaché à cette page, un groupe Amicale des anciens a été créé.

Son but ?

Reprendre contact

Reprendre contact avec des anciens élèves ou professeurs, permettre à des anciens de se retrouver, et pour ceux qui le souhaitent, venir parler aux élèves actuels de ce que vous vivez actuellement au lycée, à la fac, en apprentissage, au travail..  Témoigner de votre expérience et en faire profiter des plus jeunes.

Poster des photos souvenirs d'événements survenus au collège, dans le respect des droits à l'image.

Rejoignez-nous sur :

Aimez :

La page Collège André Lallemand officiel

Devenez membre :

de l'amicale des anciens

Vous souhaitez nous rejoindre sans passer par Facebook ?

Ecrivez un petit mot pour nous dire ce que vous devenez à cdi.0210041f@ac-dijon.fr